Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le site.Bateau Etap 32 S de 2001 "JANYC" N° de Série 14 Grand tirant d'eau 1,80 m.
Port d'attache Royan.Navigation en couple et parfois avec des amis.Depuis 2001 visite de la plupart des ports de la Bretagne sud et nord (Jusqu'Ã St Malo et les Anglos Normandes)
En 2008 L 'Espagne de Hendaye à Gijon.Soit en moyenne 2000 Milles par saison.
Bonjour Mouzig,
Très bien le site concernant le décapage antifouling.
Merci de donner le résultat de l'opération avec le produit utilisé ,la quantité et le temps passé pour l'ensemble.
Je dois faire ces travaux en Avril ou Mai 2010.
Voici un avis sur le site de STW en réponse à la même question.
Le résultat parait convainquant
Menta lo a écrit:
Bonjour
J'ai utilisé du Dilunett pour mon First 38. C très facile à utiliser avec un gros pinceau ( il sera mort ensuite). il faut pas hésiter à en mettre une bonne couche et à laisser agir pdt la nuit. au matin qd c'est encore humide, un coup de raclette genre couteau de peintre et ça part tout seul même si il y a bcp de couches. Par contre lunettes, gants et bob de rigueur: ça attaque fort.
J'avais pas d'epoxy et j'ai remarqué une légère abrasion du gel coat (à mon avis pas pire qu'avec le gratoir).
en terme de temps: environs une demi journée pour le passer, une demi journée pour le retirer et repasser un coup de karcher. Y a pas photo.

Janyc.