Bonjour amis Etapistes, Etapiens et autres Etap Yachteurs !
Afin de ne pas déroger à la coutume historique et continuer sur la lancée des deux précédentes années, je vous proposer de nous rassembler sur l'eau et autour de cette marque qui nous est chère, afin d'échanger des conseils, naviguer en flottille, s'amuser à quelques régates amicales... et célébrer cette bonne ambiance le soir autour d'un (?) apéro !
Et cette année, pour satisfaire le plus grand nombre, une nouvelle formule : Rassemblement sur les deux rivages !
Rassemblement Etap Yachting du 28 avril au 1er mai, au départ de la Rochelle ou des environs pour les voileux de l'Atlantique.
Rassemblement Etap Yachting du 28 avril au 1er mai, au départ de Hyères ou des environs pour les voileux de Méditerranée.
Pour le rassemblement du sud, Domino (Roger) se propose de travailler sur l'organisation.
Pour le rassemblement de l'ouest, et ne s'agissant pas pour moi de mon plan d'eau habituel, je suis à l'écoute de toutes suggestions.
Sachant que le plus délicat à gérer n'est ni la nav, ni les apéros

, mais plutôt le stockage en toute sécurité des remorques (pour ceux comme moi qui descendront d'abord par la route).
Tous à vos calendriers, bloquez bien cette date, et à très bientôt pour un prochain point d'avancement.
Romain.