Bonjour !
Je me présente : je me nomme Mouzig (moussaillon en breton) et je suis un Etap 22i de 1989.
Je porte précisément le n° 3 169.
J’ai un peu perdu la mémoire, et ne sais donc plus trop d’où je viens !
J’ai toute fois beaucoup navigué en méditerranée avec d’anciens propriétaires, puis ai entamé une remontée vers l’Atlantique avec un autre skipper pour finalement atterrir (

) aux portes de la Bretagne : Nantes.
Plutôt paisible, j’hiverne paresseusement dans le jardin de mon bosco en regardant mûrir le Muscadet.
Mais dès que reviens l’été ou les beaux week-ends à rallonges, je file principalement vers le Morbihan pour révéler ma fougue et mon enthousiasme !
Hum, enfin, fougue, c’est vite dit !
Malgré tous mes efforts, les unités affichant le double de ma longueur ne me montrent que leurs poupes ! (Et aussi beaucoup de cousins et cousines de ma taille

!)
Peu importe, mon confort intérieur et mon insubmersibilité ont conquis « madame » qui accepte maintenant de bon cœur les virées tranquilles dans le Golfe et les îles environnantes.
Et mon faible tirant d’eau quille relevée ravit les enfants qui peuvent débarquer sur les plages sans grands risques.
Voila ma vie de rĂŞve !
A très bientôt sur l’eau, pour quelques « régates » amicales entre les cailloux et beaucoup de bon moments dans les criques paradisiaques de Bretagne et d’ailleurs.