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 Sujet du message: Re: Moteur Yamaha 6CV arbre court ou long ???
MessagePubliĂ©: 02 Novembre 2012, 21:31 
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Inscrit le: 06 Octobre 2012, 22:54
Messages: 41
Thierry et Jean-Louis,

Merci pour vos photos 8 :)
Thierry, confirme-tu que le sommet du capot du nouveau Honda est trop haut et que tu as du relever les charnières du panneau de fermeture du puit ?
Jean-Louis, même si tu navigues pas trop loin de Marseille, je n'imaginais pas du tout que tu exagérais les performances de ton nouveau moteur. En fait, d'après le GPS, tu les sous-estimais. Je vois aussi que tu as résolu le problème de fermeture du panneau de puit en le supprimant tout simplement.

Bonne soirée

Francis


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 Sujet du message: Re: Moteur Yamaha 6CV arbre court ou long ???
MessagePubliĂ©: 03 Novembre 2012, 13:28 
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Inscrit le: 26 Janvier 2011, 20:07
Messages: 48
Bonjour Francis,
Quand j'ai acheté mon voilier il n'y a jamais eu de bouchon de puit et cela ne gène pas en navigation du moins sur le 22 ce qui doit pas être le cas sur le 22i .
A+

_________________
jean-Louis Prud'homme
SalammbĂ´
Etap 22 N° de série : 2890
Année de construction : 1980
Moteur Yamaha 5CV 4T 2012
Naviguation
Méditérannée


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 Sujet du message: Re: Moteur Yamaha 6CV arbre court ou long ???
MessagePubliĂ©: 03 Novembre 2012, 15:48 
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Inscrit le: 07 Septembre 2009, 08:49
Messages: 310
Localisation: 44170 NOZAY
bonjour

Donc en effet sur le 22 i le haut du capot du Honda 5 cv 4 t touche légèrement le capot rabattable ce qui fait des vibrations désagréables.il va falloir relever les charnières d'environ 1 cm ,ce qui n'est pas choquant visuellement.
Sur le 22 ,pour avoir navigué sur celui que mon père avait acheté neuf fin des années 70,il n'ya pas de bouchon ou joint silicone dans le puit et ni capot rabattable d'origine ,le moteur se fixe de manière classique sur le support bois (sauf erreur de ma part) avec les 2 machoires

Voili voilou

Bon vent 8-)

Thierry

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KERIC >> Vendu


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