Bonjour
Le soleil revient et l'envie de tirer des bords aussi

.Aprés avoir fait nos tic (taches d'intéret communes) obligatoires pour notre club
http://asso.ffv.fr/cvvx/ ,nous voici d'attaque pour les travaux sur KERIC ;Madame a commencé les nouvelles housses de coussin .Pour ce nous avons acheté du simili cuir de couleur creme (7m2).Ca rend super bien ,c'est facile d'entretien .Nous avions testé sur l'océanis 31 du paternel. Seul le coussin en triangle est terminé pour l'instant ,je vous prendrai des photos.
Des nouvelles de mon satané moteur HB(pour mémoire la pissette ne coule plus) ,ce we démontage et nettoyage des chambres de refroidissement,dépose du calorstat (a moitié fondu). Nouvel essai ,il démarre au quart de tour,mais rien n'a faire cette p..ain de pissette ne veut pas couler.En dernier ressort comme je suis persuadé qu'il y a une prise d'air je vais changer le joint fibre de ppe,la turbine a 1 an . Sinon direction le revendeur Yamaha le + proche ;
J'ai aussi projet de polisher la coque et la les produits ne manque pas,ils sont tous meilleurs les uns que les autres

.l'anncien proprio avait repeint la coque en blanc.Si vous avez des tuyaux ,je suis preneur
Dernier projet ,démontage et vérif des roulements et freins de la remorque et rénovation au besoin

ça commence à urger faut que tout soit fini pour la semaine 18,afin d'aller rendre une visite à nos potes bretons dans le golfe
Bon vent
Thierry
A bientot et bon vent